Recherche avancée

Quel est votre café préféré ?

Café

Tuxtom007

lundi, 11. septembre 2017, 22h26

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

Bonjour Marc de Mare Kaffee,


c'est ce que j'essayais de dire.



Dans une autre émission (ZDF avait cette fois) ils ont distribué plusieurs paquets de café connus (grains entiers) et ont examiné ce qu'ils contenaient:
grains, pierres, branches, insectes, grains moisis - même avec les grands vendeurs connus, il était ainsi.Si je me souviens bien, le café Aldi était toujours le meilleur.


Cela montre aussi exactement ce que l'importateur de café a dit, plus le café est bon marché, moins le café vert est nettoyé ou pas du tout. Tous purs dans le grand torréfacteur à 400°C, puis tout se ressemble de toute façon après.


En outre, ces cafés sont tous des mélanges de différentes variétés brutes mélangées ensemble, de sorte que le consommateur a toujours l'expérience gustative slebe.

j'achète mon café ici au petit torréfacteur de la ville, directement importé, trié, torréfié dans le magasin et avec chaque parcelle j'ai l'expérience gustative d'une manière complètement différente, à savoir damn g........ Le café et les escargots sont toujours différents, car rien n'est embelli et c'est un produit naturel.


Actuellement, j'ai une variété qui a un peu le goût du nougat et est un peu sucrée.
( Les notes de chocolat/nougat sont typiques de l'Amérique du Sud j'ai appris smile.gif






--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler

Marc von Mare Kaffee

mardi, 12. septembre 2017, 08h49

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 31077

Membre depuis : 11.09.2017

Bonjour Tuxtom007,


Je suis entièrement d'accord avec vous. Il y a quelque temps, j'ai résumé les défauts les plus typiques, mais aussi les arômes positifs du café. Si vous êtes intéressé, voici le résumé.


https://www.mare-kaffee.de/blog/2017/06/was...h-guter-kaffee/


Le problème serait résolu, si chaque acheteur de café n'atteint tout simplement pas le café le moins cher, mais reconnaît le café comme quelque chose de précieux.

Avec un sac de 5€ (500gr) une tasse de café coûte le buveur de café en fonction du dosage seulement 7-10 cent.
Une bouteille de bière est cependant de 50 cent+.

Tuxtom007

mardi, 12. septembre 2017, 15h51

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

Bonjour,


et l'huile moteur pour 40,-/Litre nous basculons dans la voiture.


br>Merci pour le lien, je vais lire.
Je suis très intéressé par le sujet du café.

br>J'ai trouvé une nouvelle torréfacteurs ici, donc j'ai acheté 10 cafés différents à essayer. C'est gigantesque comme les différences entre eux sont grandes - je n'aime pas tous, mais certains sont tout simplement vraiment délicieux.


Habs a écrit avant, ne peut donner à chacun un indice pour jeter un oeil à un petit torréfacteur dans la région pour voir si elle ou il offre le café séminaires.

Il est assez énorme quelles différences en arôme seul les différentes façons de préparer le même type de café font - bon café présumé.
>.



--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler

EricK

vendredi, 22. décembre 2017, 16h13

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 26

Numéro de membre : 31639

Membre depuis : 22.12.2017

Hey,


J'ai personnellement essayé récemment le Tarrazu du Costa Rica et il avait un goût très bon pour moi. Il avait une note de noisette et était légèrement sucré. C'est donc ça, mon goût. biggrin.gif>>

 1Seite 2